• Prendre soin de ses mains? c'est possible!

    Comment Prendre soin de ses mains ?
     
     
     
    Les mains sont la partie de notre corps la plus exposé . Signe de féminité et de raffinement . Tu doit en prendre soin et les chouchouter quotidiennement . Pour cela mes petite princesse j'ai quelques conseils pour vous ! 
     
     
     
                                                                           Recette de grand mère !
     
    Avoir des ongles blancs :        
     
                                           Remplir une petit bol d'eau tiède et de citron.
                                           Trempez pendant 10 minutes vos ongles dedans .
                                           Puis à l'aide d'une brosse à dent et du dentifrice frotter le dessous des ongles .
                                           Rincez. Repète la tache pendant 3 jours !   
     
     
    Avoir les ongles du :  
     
                                           Trempez vos ongles 5 min dans de l'huile puis dans du citron 
                                           Rincez vous les mains . Répète la tache tout les week-end.
     
     
     
    Avoir les mains toutes douce : 
        
                                  Ingrédient :  - Bol 
                                                      - Cuillère 
                                                      - Citron 
                                                      - Sucre
     
     
                                  Versez 2 cuillère à soupe dans le bol versez le citron sur le sucre de façon à le recouvrir mais                
                                   pas a le noyer complètement . Puis remetter du sucre . Cela doit donner un patte assez 
                                   granuleuse pas trop liquide ni trop dure.  Appliquer la sûr vos mains comme du savon puis
                                   rincez délicatement . Pour essuyer vos mains en les tamponnent sur la serviette .
     
     
     
     
                                                                                 Quelques conseils de plus ! 
     
     
               Pour avoir de belle main n'hésitez pas a posez du vernis et mettre de jolie bague de façon à embellirvos main ;)
              ➳ Enlevez bien votre vernis ! Car si vous le laissez s'enlever naturellement vous habimer vos ongles donc vous risquez de faire en sorte que vos ongles soit cassants, mou et qu'il se dédouble ! Et puis il vaut mieux gardez son vernis pas lomgtemps plutôt que de gardez un vernis écaillez car c'est très moche ! Pour luttez contre cela je vous propose : 
                                                                                                 Contre l'écaillement du vernis : Mon top-coat 
                                                                                                ➳ Mon dissolavant 




              ➳ Bien se laver les mains régulièrement et s'essuyer délicatement. 
               Pour enlever les peaux morte et avoir les peaux douce n'hésitez pas a vous faire un gommage des mains une fois par semaine à l'aide d'un gommage pour le corps tout simplement :)
             ➳  Se limer régulièrment les ongles et ne surtout pas se les ronger ! 
              Bien s'hydrater vos mains matin et soir ! Mes deux crème hydratante !      
              Toujours mettre une base protectrice sur les ongles même sans vernis :)  






                           ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ 
                                                                Questions ! 

                                   Comment a-tu trouvé mon article ?
                    Qu'elle sont tes vernis préférer ?
                    Qu'elle est la marque de ta crème hydratante ?
                    Fait tu déjà certainnes de mes astuces ?
                              Si oui, lesquelles ? 


                    ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳ ➳


                               Voilà mes poupée j'esperd que mes conseils vous ont aider .
                                           Je vous retrouve pour un tuto !
         N'hésitez pas à m'envoyer des messages ou des commentaires j'y répondrait avec plaisir !
                      
                           Si vous avez des suggestions de thème dite le moi en message ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :